Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno au Sahara
23 juin 2006

Commentaires des photos

img_0949

Les bouteilles de verre sont recyclées, lavées et reremplies.

Ces pierres de couleurs sont volcaniques.

img_0930

Un lac s'est formé dans l'ancien cratère.

img_0911

Le rocher s'est salé! Encore une mine de sel.

img_0936

L'herbe est verte; les vaches sont là! On se rapproche du Nord!

img_0601

Les chauffeurs eux, ils roulent comme des dingues, 120km/h en ligne droite. Et parfois mais c'est rare, 140km/h. Ils vont plus vite que les voitures.

img_0543

En Algérie, ils sont tous sympas: lui, il nous a invités à manger.

img_0945

Même en plein désert les glaces résistent!

img_0947

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai récupérer mon ordinateur aujourd'hui, alors bien sur : je viens voir ton blog Arno : superbe ! Mais bon, ce soir l' équipe de france, joue sa qualif... alors je vous imagine dans un petit bar à alger. Je vous embrasse fort,Bruno
Arno au Sahara
Publicité
Publicité